LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des champions : le Horoya tombe sur le Wydad AC !

IMG_20190320_193315

La confédération Africaine de Football (CAF) a procédé ce mercredi 20 Mars, au Faire, au tirage au sort de ses deux competions de clubs. Seul représentant du football ouest africain en ligue des champions, le HOROYA AC qui vient de nommer son nouvel entraîneur cet après midi, va se mesurer au Wydad Athletic Club (club marocain). Vainqueurs du tournoi en ... Lire la suite »

LDC CAF : Le Horoya imprenable à domicile, Orlando Pirates diminués… Tout ce qu’il faut savoir !

3AFB0ACC-1170-4D21-B559-2105C182F9EE

Pour son dernier match en ligue des champions, le Horoya AC devra tenir tête aux Orlando’s Pirates ce samedi à Conakry, une équipe qui l’a infligé une horrible défaite (3-0) à Johannesburg. Cependant, le sort semble se dresser du côté et à l’avantage du champion de Guinée cette fois-ci. Le Horoya en pôle position… L’Espérance Sportif de Tunis étant qualifié ... Lire la suite »

LDC CAF : Battu à Radés par l’Espérance de Tunis, le Horoya AC garde son destin en main…

AC43C08E-B8ED-4EEC-ABF9-E04B7BF8424E

Au compte de la 5e journée des phases de poule de la ligue des champions africaine, le Horoya AC s’est incliné en déplacement face au champion en titre à Radés. L’Espérance Sportive de Tunis a infligé au champion de Guinée sa deuxième défaite dans cette compétition continentale. Face à une équipe intraitable à domicile, le Horoya aura tout donné, mais ... Lire la suite »

Ligue des Champions : Le Horoya ramène une précieuse victoire de Bulawayo…

C600D8FC-D20A-4119-BC9F-D2C14CD6F854

De son déplacement en terre zimbabwéenne, le champion de Guinée a ramené trois précieux points. Opposé au Platinium FC au compte de la troisième journée de ligue des champions africaine, le Horoya AC s’est imposé grâce à un pénalty de Marius Hamed Assoko. Dans ce match où la phase d’observation durera tout au long de la première période, le Horoya ... Lire la suite »

Ligue des Champions CAF : Le Horoya AC coule devant Orlando Pirates à Johannesburg…

5CFABCF7-CE8D-49CB-BE1F-14453FA6A934

Pour sa deuxième sortie en Ligue des Champions africaine, le Horoya AC s’est incliné lourdement en déplacement face à l’équipe sud-africaine des Orlando Pirates dans un match très compliqué. Pendant que l’Espérance Sportif de Tunis s’est détaché en tête de la poule B grâce à sa victoire face au Platinium FC (2-0) à domicile, le Horoya AC devait imiter le ... Lire la suite »


Regie Publicite Afrique