GUINEE

Slovaquie : Seydouba Soumah termine co-meilleur buteur !

Seydouba-Soumah-

25, c’est le plus grand total de sa carrière que vient de réussir Seydouba Soumah, ce samedi lors de la dernière journée du championnat slovaque. L’international guinéen qui a participé à la victoire (1-3) de son équipe, en s’offrant un doublé ( 26e et 70e), voit son total atteindre le meilleur de son championnat. S’il ne termine pas en tête ... Lire la suite »

FEGUIFOOT: la nouvelle administration dévoilée

FB_IMG_1495905023623

Trois mois après son installation, la nouvelle administration de la fédération guinéenne de football à été dévoilée ce samedi à travers un communiqué de presse. Des nouvelles figures font leurs rentrées au sein de l’institution chargée du football national. L’innovation « c’est l’existence désormais d’un « cabinet rattaché à la présidence de la fédération guinéenne de football » meublé de six cadres. La ... Lire la suite »

Coupe du Monde U20 : Face à l’Argentine, le Syli doit faire comme le Ghana..

syli local1

Nation la plus titrée de l’épreuve (6 titres), l’Argentine connait un coup de mou ces derners temps. Absent en 2013, et éliminé prématurément l’ésition suivante, l’Albiceleste junior ne brille plus comme d’antant. Le Syli de Mandjou devrait en profiter pour assomer des argentins qui sont bon derniers de leur groupe. Les coéquipiers du capitaine Ascacibar ont du mal à se ... Lire la suite »

CAN U17 : Le Syli sombre aux TAB

IMG_20170524_195323

Opposé aux Aiglons du Mali, le Syli Cadet pouvait obtenir sa revanche. Les hommes d’Abédi n’auront pourtant pas réussit à vaincre la malédiction (0-0; 2-0 ap t.a.). Malgré une bonne rencontre, avec des occasions des deux côtés, c’esr les séances de tirs au but qui vont décider du sort de la partie. Dominateur en première période, le Syli va sombrer ... Lire la suite »

Coupe CAF: Horoya accroché par le TP Mazembé à domicile

FB_IMG_1495650252009

la deuxième journée des phases de poule de la coupe de la conféderetion s’est jouer ce mercredi. Dans la poule D, le Horoya Ac accueillait le tenant du titre de cette compétition le tout Puissant Mazembé. Les choses n’ont pas été facile pour le champion de Guinée. Dès l’entame les locaux montrent agressifs,ambitieux et dominent jusqu’à la demi-heure. Suite à ... Lire la suite »


Regie Publicite Afrique