SYLI

Bratislava : Le 23 pour Seydouba Soumah !

Seydouba-Soumah-

Face au modeste Trecin, le Slovan s’est laisse surprendre hors de ses bases (3-2). Malgre son but, Seydouba Soumah n’a pas empêché les siens de concéder la défaite. Mené au retour des vestiaires (2-1), le Slovan revient au score après l’heure de jeu grâce à l’international guinéen. Trencin passera à nouveau devant dans ce match, en fin de temps réglémentaire. ... Lire la suite »

SYLI U20 : LA LISTE DE MANDJOU, SANS YAMODOU !

syli cadet coupe du monde u17

Gros coup de massue sur la tête de l’équipe junior de Guinée. Elle qui doit disputer dans un peu plus d’une semaine une coupe du monde historique pour le pays (la Guinée ne s’était plus qualifiée depuis 38 ans), devra se passer des services de l’un de ses meilleurs éléments. Le virevolant ailier guinéen qui avait marqué les esprits lors ... Lire la suite »

Syli National : Aucune promesse de retour pour Razzagui !

razzagui camara

Alors que la rumeur d’un retour d’Abdoul Razzagui Camara se répand depuis quelques semaines chez les fans du Syli National, l’international guinéen serait loin de faire son retour pour le premier match des éliminatoires de la CAN 2019. A en croire l’entourage du joueur, il aurait bien reçu un appel de la part du Vice Président de la Fédération Guinéenne ... Lire la suite »

Syli National : Lappe a bel et bien versé une partie du montant à Hatton !

lappé

Le bras de fer est engagé entre Lappé Bangoura, et son désormais ancien assistant au banc du Syli National qui officie depuis quelques semaines dans le championnat indonésien. Le sélectionneur du Syli National a bel et bien versé de l’argent sur le compte du français. Mais on serait loin du compte… En effet, notre rédaction vient d’entrer en possession de ... Lire la suite »

Syli National / Laurent Hatton : « J’ai prévenu le sélectionneur que je quittais la Guinée… »

sl_1272491_1_px_640_

Un Lundi de pâque est souvent passé dans la tranquillité, entourée de sa famille. Mais les amateurs du football guinéen se sont réveillés avec de nouvelles révélations sur le Syli National de Guinée, particulièrement sur la gestion de son sélectionneur, Lappe Bangoura. Le désormais ex-adjoint du Syli, Laurent Hatton s’est exprimé ce matin dans l’émission sans tabou « Les Grandes Gueules », ... Lire la suite »

Syli National : Baissama Sankoh charge Lappe Bangoura !

baissama

Visiblement, le courant ne passe plus entre le sélectionneur et certains joueurs comme nous vous l’indiquions dans l’un de nos récents articles. Aprés la défaite de son équipe (0-4) sur la pelouse du PSG, hier dimanche, Baissama Sankoh le milieu de l’EAG a chargé son coach. Le joueur breton tient à remettre l’église au centre du village « Je n’étais pas ... Lire la suite »

Syli National : Laurent Hatton n’est plus adjoint de Lappe !

20170330_155101

Absent depuis quelques temps devant les projecteurs, et souvent critique sur la gestion de l’équipe nationale, notamment sur les listes des joueurs, Lairent Hatton n’est plus l’entraîneur adjoint du Syli National. Au micro de « Tout Foot », Lappe Bangoura évoque un nouveau challenge dans un autre club, trouvé par l’entraineur français de 54 ans. Kaba Diawara, team manager, devrait occuper le ... Lire la suite »

Amical : Le Gabon arrache le nul face au Syli !

20170324_222321

Dans un stade Océane du Havre qui sonnait creux, le Sily National de Guinée, malgré un visage séduisant dans l’ensemble, notamment en première période, a partagé les points du nul avec les Panthères du Gabon (2-2). Entame de match maitrisé. Justesse technique au rendz-vous, les hommes de Lappe ont donné à tordre au Gabon, qui affichait un visage plus que ... Lire la suite »

SYLI NATIONAL : LAPPE BANGOURA TITILLE IDRISSA, ET S’INTERROGE SUR IBOU !

lappé

Il a finalement décidé de s’exprimer publiquement sur quelques questions brûlantes du moment. Depuis qu’il avait rendu public sa liste, Lappe Bangoura s’était renfermé dans son silence. Du moins publiquement. Cet après midi, au micro de « Tout Foot », il est rapidement revenu sur la situation d’Idrissa Sylla, et de son capitaine, Ibrahima Traoré. Lunettes noires, le ton pesant. Lappe Bangoura ... Lire la suite »


Regie Publicite Afrique