Syli National : Steeve Elana 《veut》 un éclairage…

Gardien du Tours FC, actuel pensionnaire de National en France, le gardien Martiniquais ne souhaite pas commenter « officiellement » sa première convocation avec le Syli. Une convocation qu’il pourrait bien honorer…ou pas !

UN CHOIX DE AMADOU DIABY, PLUTÔT QUE PAUL PUT ?

A 38 ans, le tourangeau sait qu’il ne représente pas le projet a long terme dans un Syli ou ses concurrents à ce poste ont tous les deux la fin de carrière qui approche à grand pas (Aly Keita et Ibrahima Yattara).

D’après le gardien passé par le LOSC il y’a quelques années, une demande avait déjà été soumis avant pour rejoindre l’équipe nations de Guinée. Mais son choix du coeur était fait. La Martinique et rien d’autres..

Steeve Elana qui n’a pas reçu de visite pour qu’on lui explique le projet qui l’attend (ni son club de Tours FC d’ailleurs), s’est juste entretenu avec le VP de la Feguifoot, Amadou DIABY. Fort de des récents succès en ayant amené notamment Amadou Diawara (Naples) ou encore Ousmane Sidibé (AS BEZIERS) ou Ernest Seka (Nancy), après avoir essuyé les échecs de plusieurs binationaux auparavant, DIABY aurait pour but de tenir sa promesse en continuant sa politique de faire venir des joueurs 《binationaux》 ou 《étrangers》 pour renforcer le Syli.

D’après nos informations, c’est suite à ce coupe de fil échangé entre les deux hommes que le VP de la Feguifoot aurait soumis son nom à Paul Put, le sélectionneur national afin que ce dernier le retienne pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Le joueur âgé de 38 ans espère donc en savoir davantages sur cette convocation, et le projet que va le soumettre les dirigeants du football guinéen, pour décider s’il prend place à bord du navire Syli…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique