Horoya AC : Neveu limogé, Lappé pressenti… tout bac vite au club

Engager officiellement au poste d’entraîneur le mois d’octobre, le Horoya AC vient de limoger Patrice Neveu. Cette décision est la résultante d’une réunion du bureau exécutif du club, qui a préféré mettre fin à sa collaboration avec l’entraîneur français qui avait signé un bail de 2 ans.

Arrivé après le remerciement de Victor Zvunka, Patrice Neveu était censé apporter un nouveau souffle au champion de Guinée.
Il avait été choisi par la direction des rouges et blancs pour conduire leur projet à un autre niveau. Mais à peine 5 mois, le Horoya AC vient de décider de se passer de ces services.

L’entraîneur français a néanmoins réussi à qualifier le club pour les quarts de finale de la ligue des champions africaine. Selon les indiscrétions, c’est l’ancien entraîneur du Horoya et de l’équipe nationale guinéenne Kanfory Lappé Bangoura qui pourrait bien le succéder. L’homme était déjà avec l’équipe lors du déplacement en Tunisie à l’occasion de la 5e journée de la ligue des champions de la CAF.

Ibrahima Kalil Kouyaté

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique