GUINEE-TOGO : LES EPERVIES AU COMPLET A CASA

epAprès une dernière séance d’entraînement tenu hier au stade municipale de Lomé, les joueurs togolais viennent de se poser à l’aéroport de Casablanca. A moins de 48h de leur entrée en matière dans ces éliminatoires, vendredi face à la Guinée (19h GMT), les éperviers du Togo sont au grand complet pour prendre leur camp de base au royaume chérifien.

 

Avant de regagner le Maroc, l’optimisme est palpable chez les coéquipiers du Bastiais Floy Ayité. C’est le cas de Matthier Dossevi, le jeune frère de Thomas Dossevi qui évoluait déjà en sélection, les sentiments sont partagés entre la joie d’une première sélection et la confiance de ramener les trois points de ce déplacement : « Je suis très content d’être ici (…) on est en forme et on va faire le maximum pour le pays ». De retour chez les Eperviers après quelques soucis avec son ancien entraîneur, le géant de Tottenham sait que la tâche sera compliquée :

 

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique