Hafia FC : Xavier Bernal n’est plus l’entraîneur….

Au lendemain de l’humiliante défaite lors du derby face au Horoya AC, le Hafia FC vient d’officialiser le limogeage de son entraîneur Xavier Bernal pour insuffisance de résultats. Une décision prise à l’issue d’une réunion extraordinaire du bureau exécutif du club.

C’est l’information toute fraîche de la journée. Après seulement 5 mois de collaboration, le Hafia FC décide de mettre fin au contrat de son entraîneur espagnol. Selon le bureau exécutif, dirigé à l’occasion par le président délégué du Ibrahima Sory Gueye, Xavier Bernal n’est plus à mesure de satisfaire les objectifs qui lui ont été assignés.

Pour celui qui a pourtant eu la responsabilité entière de l’équipe pendant cinq mois, du recrutement à la préparation, en passant par la gestion de son effectif durant les matchs, la sentence est donc tombée suite à une humiliante défaite face au rival, Horoya AC.

Pour l’instant, c’est l’entraîneur adjoint du club, Pascal BARUXAKIS qui assurera l’intérim.

Ibrahima Kalil Kouyaté

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique