Foot Europe : Un beau Samedi foot en perspective !

En Espagne, en passant par l’Angleterre ou encore l’Allemagne, sans oublier l’Italie… des matchs matchs importants sont au programme ce samedi. On pourrait d’ailleurs connaître l’identité de certains champions nationaux !

En Espagne 🇪🇸 :
Le leader de la Liga, le FC BARCELONE réçoit son dauphin l’ATLÉTICO MADRID au Camp Nou (18h45 TU) comptant pour la 31e journée du championnat espagnol.
Vainqueur de Girona (2-0) lors de la précédente journée. L’Atlético à 8 points de son adversaire du soir se doit d’une obligation de gagner pour rélancer le championnat et avoir pourquoi pas un espoir mince qu’il soit, de revenir à la course au titre et de faire douter des Blaugrana largement bousculés par Villarreal Mardi dernier (4-4).

En Allemagne 🇩🇪 :
En Bundesliga, quoi de mieux nous offrir ce week-end qu’un klassiker BAYERN vs DORTMUND (16h30 TU) pour le moins crucial pour la lutte au titre entre Bavarois et Borussen.
Auteur d’un nul le week-end dernier face à Fribourg (1-1), les hommes de Niko KOVAC ont dû laisser le fauteuil de leader aux Jaune et Noir pourtant moins dominateurs qu’en début de saison.
Éliminés en Ligue des champions par Liverpool, les Bavarois n’ont pas droit à l’erreur quitte à ne pas se voir distancer à 7 journées de la fin par une équipe de Dortmund qui n’a plus gagné le titre dépuis 2012-2013.

En Italie 🇮🇹 :
Du coté de l’Italie, Bianconneris et Rosseneris se donnent rendez-vous ce Samedi après midi (16h00 TU) au Juventus Stadium dans un match pour le moins reluisant que celui d’antan.
Une victoire de la vieille dame consécutif a une défaite de Naples le lendemain face au Genoa sacrerait officiellement les partenaires de Cristiano Ronaldo (absent) champions de Série A pour la 7ème fois de rang et la 35ème fois de l’histoire.

Bonne soirée foot à vous, amoureux du cuire rond…

Saidou Bah @Saidoubah96

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique