Ligue 1 (J17) : Belle opération du Wakriya, pas de vainqueur entre Coyah et Kaloum…

A Boké et à Conakry, deux rencontres de la dix-septième journée de ligue 1 guinéenne se tenaient ce dimanche. Au stade du 28 septembre, le Club Olympique de Coyah et l’AS Kaloum se sont neutralisés. Tandis que le Wakriya a de nouveau dominé les Éléphants de Coleah…

Wakriya AC (3-1) Éléphants de Coleah
À domicile, le Wakriya AC n’a pas fait de cadeau aux Éléphants de Coleah. Ibrahima Sory Oularé (4e), Abdoulaye Yonta Camara (60e) et Lamine Diallo (84e) ont permis à l’équipe de Kakandé de s’offrir une seconde victoire en autant de matchs cette saison, contre les verts de Coleah.
La réduction du score des Éléphants (3-1) ne sera finalement qu’anecdotique.
Ce succès permet aux hommes de Guillaume Soumah de remonter à la 7e place au classement général, avec désormais 21 points au compteur.
L’équipe de Coleah enregistre de son côté, sa septième défaite de la saison et compte seulement 17 points.

CO Coyah (0-0) AS Kaloum
La seconde affiche mettait aux prises dans l’enceinte du stade du 28 septembre, la jeune formation de Coyah à celle de Kaloum. Dans ce match d’équipes bien classées, le score restera fermé à l’issue du temps réglementaire (0-0).
Un match nul qui laisse le Gbin Gbin So à la 3ème place, avec 25 points. Le CO Coyah suit de près avec 23 points et occupe la 4e place.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique