Khadim N’Diaye, lié à vie au Horoya AC

Victime d’une grave blessure lors de la déroute du Horoya AC en quart de finale de ligue des champions face au Wydad, Khadim N’Diaye vient d’être prolongé par le Horoya AC. Une nouveau contrat de 3 ans assorti de garanties qui le lient au club pour le reste de sa vie.

Pendant que son bail avec le Horoya AC arrivait à terme à l’issue de cette saison 2018-2019, Khadim N’Diaye vient de faire l’objet d’une prolongation de contrat avec le champion de Guinée, pendant qu’il est encore sur son lit d’hôpital.

Touché par le dévouement de son portier sénégalais qui date depuis 2014, le propriétaire du club M. Antonio Souaré en accord avec son bureau exécutif, a décidé de blinder à vie le lion de la terranga.

«Khadim N’DIAYE était en fin de contrat en cette année 2019, mais pour les loyaux services rendus, nous avons souhaité lui assurer son avenir en prolongeant son contrat pour trois ans dès aujourd’hui. Cela tout en lui proposant sa reconversion au HAC, sa formation en Europe étant à la solde du club. Nous espérons que tout cela le remettra sur scène, donc il fallait lui montrer que nous sommes avec lui, tout comme avec Bassirou OUEDRAOGO» a laissé entendre M. Antonio Souaré.

Oui, une reconversion en entraîneur de gardien au club, ainsi que les frais de toutes les formations qui lui seront nécessaires, le Horoya AC a frappé fort.

« Quand il est allé en Russie pour la Coupe du Monde, il a dit aux yeux du monde entier qu’il ne quitterait le Horoya AC pour aucun club, même si c’était le Real ou le FC Barcelone…» a rajouté Monsieur Souaré, très honoré par les propos de son gardien et ami Khadim.

L’homme d’affaire n’a pas oublié de remercier le peuple sénégalais pour leur attachement au Horoya AC. Une histoire d’amour dans lequel, son portier y est pour grand chose.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique