CAN U17 : La CAF rejette la réclamation du Sénégal contre le Guinée

Après la défaite de sa sélection des moins de 17 ans face à celle de la Guinée, sur le rectangle vert le 18 avril passé, la fédération sénégalaise avait émise une réclamation contre la Guinée, l’accusant d’avoir aligné deux joueurs qui ont plus de 17 ans lors de cette rencontre, une demande que la CAF vient de classer sans suite.

Après la défaite sur la pelouse verte, le Sénégal vient à nouveau de perdre contre la Guinée, cette fois dans les instances juridiques de la CAF.

Après examen de la plainte qui sous entendait des manœuvres frauduleuses de la part de la Guinée, concernant l’âge de deux de ses joueurs, la Confédération Africaine de Football a simplement classé sans suite le dossier ce lundi 22 avril. Un rejet qui signifie donc, que la Guinée peut tranquillement jouer sa demi-finale contre le Nigeria dans les jours à venir.

De quoi frustré nos amis sénégalais qui espéraient une suite autre que les résultats acquis sur l’air de jeu.

La rédaction!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique