Ligue 1 (J22) : L’ASFAG résiste à un Gangan malheureux…

Dans une bataille pénible pour se maintenir en ligue 1 guinéenne, le Gangan FC a une fois de plus manqué une bonne occasion de se relancer. Face au militaire de l’ASFAG, l’équipe de Kindia n’a pu faire qu’un mal nul, après avoir ouvert le score et obtenu un pénalty dans les arrêts de jeu.

Au stade Fodé Fissa de Kindia, le Gangan est passé tout près d’une soiree parfaite. Un match maîtrisé, un adversaire fébrile, mais comme assez souvent cette saison, le club de Kindia manquera de faire le break, chose qu’il regrettera à l’issue de la rencontre.

C’est pourtant Mohamed Cissé, formé au Horoya AC, qui permet au Gangan de très bien entamer ce match (1-0). Les “jaune et vert” auront ensuite plusieurs occasions de sceller la rencontre, mais comme toute équipe jeune, la naïveté et l’inefficacité auront les derniers mots. C’est finalement Karamoko Bangoura qui égalisera pour l’ASFAG. Dans les arrêts de jeu (90+2), les locaux manqueront le pénalty de l’espoir et seront obligé de se contenter de ce partage de points, malgré un match assez spectaculaire.

Sur le plan comptable, le Gangan reste dans la zone rouge, avec seulement 21 points (13e), tandis que les militaires sont à 27. La fin de saison s’annonce palpitante de ce côté…

La rédaction !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique