Coupe Nationale : la date de la finale enfin dévoilée !

Au compte de la finale de la 60eme édition de la coupe nationale de Guinée, la Fédération Guinéenne de Football a dévoilé la date ce mardi, 11 juin 2019. Il s’agira trois jours avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations Egypte 2019, doit le 18 juin prochain.
C’est via un communiqué sur sa page face book que la plus grande instance de football guinéen a dévoilé cette date tant attendue.
Il faut rappeler que cette finale de la 60eme édition mettra aux prises, le Club Industriel de Kamsar  et Horoya AC au Stade de 28 septembre à partir de 16h TU.
Dans cette finale, les rouge et blanc de Matam tenteront de décrocher leur deuxième trophée de la saison et deuxième couronne de  la souveraineté nationale de rang.  Quant à la formation de Kamsar, déjà qualifiée pour la Coupe de la Confédération Africaine de Football tentera à son tour, de montrer que sa présence en finale n’est pas un fait de hasard.
Et l’instance organisatrice de cette compétition invite les Guinéens à la mobilisation pour donner un engouement à cette finale.
Il reste à savoir si le président de la République de Guinée prendra part pour  une première à cette finale qui doit normalement se jouer sous sa houlette.
Diongassy BAH

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*