CAMEROUN-CÔTE D’IVOIRE : LES ELEPHANTS EN RECONNAISSANCE DE LA PELOUSE

caAprès avoir foulé le sol camerounais dans la nuit du lundi, les Eléphants de Côte d’Ivoire ont réalisé ce mardi leur première séance d’entraînement. Les hommes d’Herve Renard ont ainsi procédé à la reconnaissance du terrain.

Après cette séance d’entraînement, certains joueurs ivoiriens ont répondu aux questions de la presse camerounaise. Le joueur de l’AS Roma, buteur lors de la victoire face à la Sierra Leone, c’est la confiance qui prend le dessus : « Chaque sélectionneur a le choix de pouvoir sélectionner les joueurs qui sont là. Il faut faire confiance à ceux qui sont là. Il y’a une rivalité entre les deux pays au niveau du football, mais on est confiants pour pouvoir aborder le match. ». Alors que pour Salomon Kalou, c’est tout simplement la finale avant l’heure : « C’est un match très important pour le Cameroun et la Côte d’Ivoire. C’est la finale du groupe. On sait que faire un bon résultat à Yaoundé va nous permettre d’avoir beaucoup de chances de nous qualifier. Donc, on va jouer le match à fond. Le Cameroun a une victoire, la Côte d’Ivoire également. Ça va être une finale avant l’alerte. »

La rencontre est prévue demain à 16H, heure française, au stade Ahmadou Ahidjo.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique