OUGANDA : SREDOJEVIC EST CONFIANT FACE A LA GUINEE

ougIl avait prévenu le Ghana qu’il ne partait pas à Accra pour faire de la figuration. L’entraîneur Serbe de l’équipe d’Ouganda, Milutin Sredojevic, se dit très confiant à quelques heures d’accueillir le Syli National de Guinée. Après avoir éliminé la Mauritanie pour composter son billet pour les phases de groupes des éliminatoires de la CAN, Sredojevic aimerait qualifier les Cranes Ougandais pour leur sixième phase finale de Coupe d’Afrique des Nations de Football.

« Nous sommes physiquement, mentalement et tactiquement prêts pour le match et notre objectif est de ramasser la victoire. Nous savons que c’est un match difficile mais nous savons ce qu’il faut pour obtenir le maximum de points ». Il invite également le public ougandais à jouer son rôle de douzième homme, demain face à la Guinée : « Nous sommes bien conscients de ce qui nous attend, mais nous sommes prêts à les combattre. Nous allons faire preuve de discipline à la fois en attaque et en défense pendant toute la durée du jeu, mais ma stratégie est la recherche des 3 points. Avec le soutien du 12e homme dans les tribunes, je suis confiant de la victoire » 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique