CAN 2015 : LES LIONS DU CAMEROUN BOUFFENT LA COTE D’IVOIRE 4-1

CAMApparemment les lions Indomptables ne sont pas encore enterrés. Pour sa deuxième sortie au compte des éliminatoires de la CAN 2015, le Cameroun n’a pas fait de cadeau face à la Cote d’ivoire cet après midi en s’imposant sur un lourd score de 4-1.

Malgré le mécontentement de son entraineur français Hervé Renard par rapport à la prestation de son groupe contre la Sierra Leone (2-1),les ivoiriens se sont faits déculotter par une équipe Camerounaise qui, apparemment tire bien les leçons de sa coupe du monde ratée. Grace au tout nouveau joueur du FC Porto, Vincent Aboubacar intraitable qui a signé un doublé (38eme, 54eme) et de Njie (15eme, 76eme),les poulains de Volker Finke ont pris une très bonne option pour la qualification dans ce groupe D avec 6 points, 6 buts inscrits pour 1 seul encaissé.Yaya touré a inscrit le seul but ivoirien à la 25ème minute.

 

LA REDACTION

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique