EXCLU/PANACHAIKI : OUSMANE BARRY REMPILE

image-716343d6a0979e3c13bc0f10804088f253efa98600c7ecad8f5120a9f8b09682-VD’après nos informations, l’ancien buteur du Horoya AC vient de renouveler son bail avec le club grec de Panachaiki, en D2 grec.

Sollicité par plusieurs clubs de l’étage supérieur en Grèce et d’autres évoluant en deuxième division espagnole, l’international guinéen aurait prolongé pour les trois prochaines saisons avec son actuel club.

C’est un grand coup que vient de réussir le président Alexi Kougias qui a tout fait pour convaincre l’entourage afin que celui-ci puisse continuer l’aventure avec les siens et réussir l’objectif numéro du club cette saison : la montée en première division du championnat grec.Alors que les chiffres exacts restent encore inconnus, on apprend que la direction du club aurait mis le paquet pour conserver son joyaux.

Selon Mohamed Condé (Gomez) manager et président de Gofasportmanagement de la Hollande , le joueur devrait s’envoler demain pour le Maroc, pour cinq jours de vacances. A quelques jours de ses 23 ans, voilà une bonne manière de souffler sur les bougies pour l’ancien renard des surfaces du championnat guinéen.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique