SCO ANGERS : RAZZAGUI PUISSANCE 3

razzzaAprès avoir vécu une semaine mouvementée avec l’équipe nationale de Guinée ( Abdoul Razzagui a rejoint la sélection en compagnie d’Ismael Bangoura pour pallier les forfaits de Sadio Diallo et Mohamed Yattara mais il n’a pas disputé la moindre minute face au Togo et a été sacrifié et laissé à Paris pour le match face à l’Ouganda), l’international guinéen continue sur sa bonne lancée en club.

En marge de la sixième journée de Ligue2, Razzagui  ne s’est pas fait prier pour montrer la voie aux siens. Alors que son équipe avait bien entamée la partie, le guinéen va profiter d’un centre contré pour catapulter, d’une reprise puissante et bien maîtrisée du gauche, le ballon au fond des filets du Gazelec d’Ajaccio (11e).  Sonné, le Gazelec ne se relèvera plus. Une minute plus tard, Jonathan Kodja va corser l’addition. Le score ne bougera plus dans cette partie pour le plus grand bonheur des angevins qui sont désormais sur le podium du championnat (3ème) pour la première fois de la saison, à 3 points du leader.

Après avoir frappé face à Arles Avignon et Châteauroux, le milieu de terrain de 24ans vient de réussir un cleen shit à domicile. En effet, après trois rencontres disputées au stade Jean Bouin d’Angers, le joueur a réussi à chaque fois à faire trembler les filets. Avec trois buts inscrits en six rencontres, l’international guinéen est tout simplement le cinquième meilleur buteur du championnat, à un but du duo de tête (Saadi de Clermont Foot et Kodja son coéquipier en club).

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique