ALGERIE : LA JSK SUSPENDUE

On attendait tous des sanctions après la mort tragique d’Albert Ebossé, tué par un projectile lancé depuis les tribunes le 23 août dernier, la ligue de football algérienne vient de les rendre public. A quelques heures de la reprise du championnat algérien de football, la ligue a communiqué ce vendredi une série de sanctions contre la Jeunesse Sportive de Kabylie, club où évoluait le buteur camerounais.

Tombé au stade du 1er Novembre en ce soir de 23 août, la ligue de football professionnel a tout simplement décidé, pour la première sanction, de suspendre l’enceinte jusqu’à la fin de la saison 2014/2015. Une suspension « assortie d’un huis clos pour une durée de six mois ». Ensuite, la LFP a décidé d’interdire tout déplacement aux supporters de la JSK pour suivre leur club, et ce jusqu’à la fin de la phase aller du présent championnat. La ligue rappelle également que « le dossier reste ouvert jusqu’à conclusion des enquêtes en cours actuellement menées par les services concernés.

Ce week-end pour le compte de la troisième journée du championnat algérien, la JSK occupera l’enceinte de l’USM Bel Abbès.

Alpha BALDE

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique