I.S.CONTE : « LE CLUB ME REPONDRA LE 15 OCTOBRE »

iscAlors que certaines rumeurs annoncent déjà son échec avec le Téfécé, le défenseur guinéen de 21ans se dit étonné et tient à apporter un démenti à ce sujet. Ibrahima Sory Conté est arrivé à Toulouse au début du mois d’août dernier. Après quelques matchs d’essais, l’ancien défenseur du Satellite FC a commencé les entraînements avec la réserve du club français.

Interrogé sur la suite que pourrait prendre la carrière du joueur guinéen, le président toulousain ne s’est pas trop étalé là-dessus : « On va le voir pendant quinze jours et on verra ce que ça donne. Il pourrait signer un contrat stagiaire à la fin, s’il est convaincant. ». Depuis, les quinze jours sont passés et le jeune guinéen semble toujours à l’observation.

Joint par notre rédaction, le joueur apporter des éclaircissements sur sa situation, et se montre d’ailleurs très optimiste pour la suite de l’aventure toulousaine : « Je suis moi-même surpris de ce qui se dit, car le club ne m’a rien dit encore. Je sais que le résultat de la direction doit normalement me parvenir le 15 Octobre prochain, si tout va bien. Ici tout va bien, je m’entraîne avec la réserve de Toulouse et je joue aussi des matchs avec eux. Quelquefois je m’entraîne même avec les pros. Je garde confiance pour la suite, car dès fois après les entraînements il y’a le coach de l’équipe première (Alain Casanova) qui vient me parler, il discute avec moi et me donne quelques conseils. Donc pour moi, tout va bien jusqu’ici. ».

En week-end chez des amis en Bretagne, le joueur reprendra les entraînements lundi avec l’équipe réserve du TFC.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique