ELIM.CAN 2015 (U17) : LE SYLI PREND L’AVANTAGE

udFace au Togo à Casablanca, le Syli version cadet aura réussi sa mission en s’imposant 1-0, au compte du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2015.

Malgré une bonne copie rendue en première période, les guinéens ne réussiront pas à prendre l’avantage. La faute, à l’éternel problème du football dans ce pays : le réalisme. Mais quand on a dépassé l’obstacle marocain lors du tour précédent, la confirmation doit être au rendez-vous.

Au retour des vestiaires, comme leurs aînés il y’a quelques jours, les cadets guinéens sont mis en difficultés. Les mini-éperviers prennent leur jeu à leur compte et oblige les poulains d’Hamidou Camara à commettre des fautes. Sam Diallo reçoit un second carton jaune pour avoir manier le ballon de la main. Le Syli cadet joue désormais à dix, et le sera jusqu’à la fin de la partie. Malgré cette infériorité numérique, les jeunes ne vont pas baisser les bras, et reprennent le dessus sur le jeu. Sur une déviation en justesse de Naby Bangoura, Yamodou Touré ne se fait pas prier pour tromper le gardien togolais, d’une belle frappe.

Malgré quelques opportunités des deux côtés en fin de partie, le score n’évoluera pas et le Syli prend un avantage considérable sur le Togo. Dans deux semaines, à Lomé, il faudra confirmer le bon visage affiché ces dernières semaines par cette équipe qui ne cesse de nous séduire.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique