ORDUSPOR : PREMIER BUT DE LA SAISON POUR LANDEL

dadDéfait 1-0 (face à Kayserispor) sur sa pelouse pour la première journée de la Lig Bank Asya (2ème division turc), Orduspor s’est bien rattrapé ce soir sur le terrain d’Adanaspor (4-2).

Alors que son équipe menait 1-0, l’international guinéen qui a touché un nombre impressionnant de ballons dans l’entrejeu va corser l’addition pour les siens. Au milieu de terrain, Landel récupère le ballon et élimine deux adversaires, l’ancien joueur du Mans s’appuie sur un coéquipier avant de prendre la profondeur. L’action se poursuit, et sur un centre parfait venu de la droite, le guinéen réussi à placer sa tête pour tromper le gardien adverse (52e).

Les locaux reviendront à 2 partout, avant que Kokoc (80e) et Deniz (83e) ne donnent définitivement l’avantage aux siens dans cette partie riche en rebondissements. Après deux journées, le club de l’international guinéen occupe la neuvième place du championnat avec 3 points au compteur.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique