CLUB BRUGES : LA FOLLE SEMAINE D’OBBI OULARE

obbiDécidemment les choses peuvent rapidement s’accélérer au cours d’une vie. En une semaine, le fils de l’ancien buteur du Syli National vient peut-être de se tailler un costume dans le monde du football professionnel.

Face à Genk, en championnat, le week-end dernier, Mamadou Obbi Oularé célébrait ses premiers pas en pro avec son club. Un heureux évènement fêtait sous les yeux de son papa, Souleymane Oularé (ancien buteur du Syli National de Guinée), venu assister aux performances de son fils depuis les tribunes. Une bonne nouvelle ne venant jamais toute seule, le jeune joueur s’est vu donc convoqué, il y’a trois jours, pour le déplacement des belges sur la pelouse du Torino, en Europa League. S’il n’a pas joué la moindre minute, Obbi pourra tout de même se réjouir de profiter de l’expérience des grandes soirées européennes.

Et ce dimanche, c’était la cerise sur le gâteau. Devant son public pour le compte de la 8ème journée de la Jupiler Pro League, l’entraineur décide de titulariser sa nouvelle pépite sur le front de l’attaque. Un choix payant puisqu’après la demi-heure de jeu, le jeune guinéen va montrer la voie à suivre aux siens. D’une tête bien croisée, il parvient à tromper Alassane Tambe, le dernier rempart des visiteurs du KV Courtrai. Au final, les bleus et noirs s’imposeront très largement face à une équipe en manque d’idées et d’oppositions (5-0).

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique