LDC : VITA CLUB DISPOSE DU CS SFAXIEN

vitaEn demi-finale aller de la ligue des champions africaine, les congolais de l’AS Vita Club sont venus à bout du club tunisien du CS Sfaxien (2-1).

Timides durant une grande partie de la rencontre, les hommes de Philippe Troussier vont subir la loi dictée par les congolais. Après plusieurs opportunités mal négociées, Mubele est à la conclusion d’une action construite pour les locaux et ouvre le score (37e). Au retour des vestiaires, les tunisiens n’arrivent toujours pas à retrouver leur football alléchant pour inquiéter le Vita Club. Ce sont même les congolais qui vont corser l’addition quelques minutes après la reprise. Luvumbu jusqu’ici en manque de réussite trompe son vis-à-vis (54e).

Pour maintenir le suspens au match retour, prévu le week-end prochain en Tunisie, les visiteurs vont réussir à trouver le chemin des filets sur l’une de leur rares opportunités de la rencontre. Maaloul bien servi par un coéquipier glisse le cuir au fond des filets (70e). Malgré quelques actions intéressantes en fin de partie, des deux côtés, le score ne va pas évoluer. Pour composter son billet pour la finale de cette édition, les deux équipes devront lutter âprement dans une semaine pour le match retour.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique