BAKI KABA : AUTRE GUINEEN EN ALLEMAGNE

bakiBaki Kaba footballeur Guinéen évoluant actuellement en Allemagne était cette semaine en activité avec son club .Le jeune guinéen a livré un match propre et important entre son club berliner Athletik klub et le club de Herta. Plus de 100 téléspectateurs ont suivi ce derby au stade à sobak sportanlage .Après s’être offert plusieurs occasions, Baki Kaba a fini par trouver le fond des filets en inscrivant l’unique but de la partie. Passé en guinée par le club FC Socra avant de s’envoler au Mali à l’As Bamako après un détour au centre de formation avec le FC Real de Bamako pour 2 ans .Il fera un bref retour au pays où il va s’entrainer avec les cadets guinéens conduits à l’époque par Kanfory Lapé Bangoura.

C’est en 2010 qu’il rejoint l’Allemagne pour une formation au centre du FC Preussen de Berlin pour deux saisons avec les juniors ensuite il est parti à l’As Berliner SC pour une demi-saison et actuellement il évolue avec Berliner Athletik Klub dans la catégorie  juniore  en 4ème division pro. Bénéficiant d’un physique impressionnant Baki Kaba monte de plus en plus dans le foot Allemand auquel  il s’adapte avec 9 réalisations et rêve de rejoindre une sélection du Syli dans l’avenir.

 

Idrissa Somparé

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique