GUINEE-GHANA : LE SYLI JOUERA ENCORE AU MAROC

Gabon African Cup SoccerSuite à la récente confirmation de la CAF de ne pas autoriser la Guinée à recevoir ses matchs à Conakry à cause du virus Ebola, la Fédération Guinéenne de Football s’est déjà penché sur le lieu où l’équipe nationale va recevoir les blacks stars du Ghana au compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Le Maroc qui a été la terre d’accueil réussie du syli senior et cadet, est encore choisi par l’instance dirigeante du Foot Guinéen pour ce rendez-vous sportif. Cette rencontre initialement prévue vendredi 10 octobre opposant la Guinée au Ghana aura donc finalement lieu le samedi 11 octobre au stade Mohamed V de Casablanca à 19h TU.

Après cette étape, les poulains de Michel Dussuyer iront 4 jours plus tard défier le Ghana pour le match retour à Kumasi. Avec seulement une victoire 2-1 contre le Togo et une  défaite 2-0  contre l’Ouganda , la Guinée totalise 3 points derrière le Ghana et l’Ouganda qui ont 4 points chacun .Pour espérer aller au rendez-vous marocain, le syli doit rendre une bonne copie dans ce match.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique