A.S KALOUM : C’EST LA RENTREE !

askAprès l’ivresse du titre de champion glané la saison dernière, le club de la presqu’île de Kaloum a repris les choses sérieuse. Du moins en ce qui concerne la préparation. Hier jeudi, le « sous marin jaune » a trainé sa boss pour la première fois de la saison sur la pelouse du stade du 28 Septembre.

Privé de certains joueurs étrangers ( Moustapha Sall, Gohou Issa, Idrissa Sacko et Modibo Sidibé) qui d’après nos informations n’ont pas pu rejoindre la capitale par manque de vols ralliant Conakry, pour cause de l’épidémie d’Ebola, Pascal Jannin a dirigé sa première séance d’entraînement. Après s’être engagé pour les deux prochaines saisons avec le champion en titre, le technicien français a pu prendre le poule de son nouvel effectif avec la présence de cadres tels que Ousmane N’Gom, Kabongo Kassongo et Ibrahima Camara.

D’après nos sources, l’équipe devrait continuer les séances d’entraînement au stade du 28 septembre jusqu’à la deuxième semaine du mois d’Octobre, avant de s’envoler au Maroc où débutera la tournée maghrébine de l’équipe kaloumiste.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique