ELIMINATOIRES CAN U17 :MI-TEMPS TOGO 0- 0 GUINEE

udLes jeunes guinéens ont pour le moment un pied pour le rendez-vous sportif Nigérien en février. A cause de la bonne copie rendue à l’aller 1-0, les poulains de Hamidou Camara peuvent se réjouir de ce 0-0 après une première période exceptionnelle.

 Dés l’entame du match les cadets Guinéens ont logé leur jeu dans le camp adverse. L’entraineur de l’équipe Guinéenne Hamidou Camara l’avait promis et il a pour le moment réalisé sa promesse, c’est une équipe très motivée et sans complexe qui est allée crée le danger au stade municipal de Lomé avec plusieurs occasions dés les premières minutes sanctionnées par deux cartons jaunes coté togolais .On attend de voir le retour des vestiaires du syli cadet aidé par l’expertise du sélectionneur national Michel Dussuyer qui est allé prêter main forte aux jeunes .

 

PATHE DIALLO

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique