MILAN AC : SAN SIRO TROP VIEUX POUR BERLUSCONI

Silvio-Berlusconi-trialLe fameux président du Milan AC Silvio Berlusconi n’est plus à l’aise avec le stade du Milan AC et de l’Inter Milan. Pour matérialiser cette envie, le patron du club italien songerait à un déménagement vers un stade plus moderne.

Le Milan AC souhaiterait quitter San Siro pour un plus moderne selon Berlusconi.’’ San Siro est un stade merveilleux, toute l’histoire du Milan AC et de l’Inter est ici, mais ce n’est plus assez‘, a confié le président du Milan à la Rai Uno.

« Les stades doivent offrir différents services et se munir de nouvelles infrastructures, afin d’être disponibles 7 jours sur 7 et non uniquement le jour du match. Aujourd’hui en Italie, nous connaissons des difficultés économiques, nous ne recevons que peu d’aide de l’État ou de la région. Le football en Italie est à l’image du pays, un pays qui refuse de se renouveler«, avance Berlusconi.

San Siro a été construit en 1925 et rénové en 1990 pour la Coupe du Monde en Italie. Il a une capacité d’accueil de 80 000 personnes. Mais cela ne convient plus à l’ancien président du Conseil italien. Récemment, l’UEFA a choisi ce même stade pour accueillir la finale de la Ligue des Champions 2016.

 

LA RÉDACTION

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique