DIVERS : LASS BANGOURA VICTIME DE FOLLE RUMEUR

LASSLe joueur international guinéen Alhassane Bangoura a été accusé par un journal espagnol (Marca) d’avoir boudé ses amis au lieu de regroupement du syli au Maroc à cause du virus Ebola qui frappe la Guinée.

Selon Marca, l’attaquant du Rayo Vallecano Lass Bangoura a quitté le lieu de regroupement de l’équipe Guinéenne à cause du virus Ebola qui touche la Guinée. Mais la question que notre rédaction se pose, de quel Lass Bangoura parlerait ce journal espagnol ? En tout cas s’il s’agit du jeune footballeur Guinéen, lui n’a même pas été sélectionné par Michel Dussuyer pour la double confrontation entre la Guinée et le Ghana le 11 octobre au Maroc et le 15 en terre Ghanéenne. Joint par notre rédaction, le footballeur guinéen se dit très touché par cette folle rumeur :  « j’ai vu un article des faux journalistes qui ma mis très en colère , pourquoi les gens aiment mentir sur facebook ? Ils disent que moi j’ai quitté le Maroc pour Madrid à cause du virus Ebola pourtant moi je n’ai même pas été sélectionné. J’aime trop mon pays et je suis prêt à me battre pour mon pays… »

Il faut tout de même signaler que sur la page facebook du joueur, plusieurs de ses fans se sont déchainés sur les medias guinéens en pensant que l’article a été écrit pas ces derniers.

 

PATHE DIALLO

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique