A.S.KALOUM : LES MATCHS AMICAUX AU PROGRAMME

kaloumActuellement en stage de pré-saison qui s’étendra pendant trois semaines en terre tunisienne, l’Association Sportive de Kaloum disputera trois matchs amicaux sur place. Le champion de Guinée avait quitté Conakry avec un groupe de 24 joueurs pour le nord de l’Afrique afin de préparer la nouvelle saison qui devrait démarrer bientôt.

Après plusieurs jours d’entrainement, le nouvel entraineur des GBIN GBIN SOO Pascal Janin aura l’occasion d’officier l’un de ses premiers matchs sur le banc Kaloumiste. Ces rencontres entrent dans le cadre de la préparation de la saison prochaine en championnat et en Ligue des Champions africaine que le champion de Guinée aura l’occasion de disputer.

Pour mesurer le niveau de ses joueurs, l’A .S.Kaloum jouera deux matchs amicaux contre deux clubs de première division parmi lesquels évoluent deux joueurs guinéens (Jeunesse Sportive Kairouanaise avec Aboubacar Sylla Pirlo et le défenseur Bangaly Keita Otokoré) et un seul de ligue 2 tunisienne.

Voici le programme de ces matchs amicaux :

Samedi 11 octobre : AS Kaloum  vs Jeunesse Sportive Kairouanaise

Mercredi 15 octobre : AS Kaloum vs CS Msaken (ligue 2)

Samedi 25 octobre : AS Kaloum vs CS Sfaxien

LA REDACTION

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique