HAFIA : UN BRESILIEN POURRAIT SIGNER COMME COACH

hafiaApparemment la légende pourrait bien continuer avec le club mythique du Hafia qui jouera la Ligue 1 la saison prochaine. Contrairement à ce que nous annonçait le chargé de communication du club, concernant la politique de recrutement du Hafia FC qui serait basée sur des nationaux, la direction songerait à recruter un nouvel entraineur brésilien.

Selon nos confrères de l’émissionFootball Factory, le club a déjà contacté celui qui devra gérer les prochaines destinées du club de la banlieue de Conakry .Il s’agirait d’Antonio Ramalho Esteves qui en passe de signer dans les jours à venir en donnant déjà son accord de principe.

Concernant ce futur coach du Hafia FC, Antonio Ramalho Esteves connait bien le football africain pour avoir été entraineur du Gabon (1998-2000), puis de l’équipe nationale du Sao-Tomé et Principe (2000-2001) et la dernière en date est la Guinée Équatoriale entre 2004 et 2006.

 

LA RÉDACTION

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique