GHANA : LES JOUEURS A BLOC POUR DEFIER LE SYLI

majeedAprès le discours du capitaine « Baby Jet », qui déclarait « mes coéquipiers et moi nous sommes là pour la victoire, et rien d’autre », c’est au tour du jeune Majeed Waris de lancer un signal d’alerte aux joueurs guinéens.

Alors que le Ghana va livrer ce soir son troisième match dans ces éliminatoires, après une victoire et un nul, le jeune joueur de Trabzonspor met en avant la concentration et le travail réalisé depuis le début du regroupement par toute l’équipe : « Je pense que l’équipe travaille très dur depuis le premier jour. Depuis que nous sommes là, chacun se bat et travaille dur parce que nous savons tous combien de fois cette affiche représente un match très important, donc nous devons tous le prendre au sérieux ».

Après quelques problèmes de groupe pointé du doigt pendant et après la coupe du monde au Brésil, l’ancien attaquant du club français de Valenciennes assure à qui veut l’entendre que le groupe vit bien : « L’unité est toujours grande. Nous sommes tous ensemble et nous travaillons dur pour la nation. C’est la chose la plus importante maintenant. Avec cette unité je pense que nous allons réaliser cette victoire. Nous devons poursuivre ce que nous faisons et surtout travailler dur sur le terrain pour les battre. ».

Le Ghana défie la Guinée ce soir au Stade Mohamed V de Casablanca (19H GMT), pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2015. Les Black Stars occupent le deuxième rang du groupe E avec quatre points au compteur, à égalité avec l’Ouganda, le leader, et un de plus que son adversaire du soir, la Guinée qui pointe au troisième rang.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique