SYLI : LE GROUPE ARRIVE A DESTINATION

syComme nous vous l’annoncions dans nos précédents articles, l’équipe Guinéenne est arrivée ce lundi en terre ghanéenne. Ce déplacement s’inscrit dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Après escale à Accra, les joueurs et l’encadrement sont arrivés ce lundi à destination à Tamalé ville natale de Jordan Ayew pour entamer ce match décisif dans la course à la qualification. Le syli fera la reconnaissance de la pelouse du Baba Yara Sport Stadium de Tamalé mardi après midi .Il faut dire que ce stade situé à 600 Km de la capitale Accra, a une capacité d’accueil de 21 017 places.

Ghanéens et Guinéens s’affronteront ce mercredi à partir de 16 heures TU. Les deux équipes dominent le classement dans ce groupe E très serré avec 5 points pour le Ghana et 4 pour la Guinée et l’Ouganda qui a chuté face au Togo lors de la dernière journée.

 

PATHE DIALLO

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique