SYLI : LES SUPPORTERS SERONT AU RENDEZ-VOUS

supPrivé de son public quasiment à chaque rencontre, même si au Maroc existe une forte communauté d’étudiants guinéens, le Syli National de Guinée pourra compter sur l’apport des autorités présente au Ghana. C’est du moins les infos qui sont parvenues à notre rédaction ces dernières minutes.

D’après nos sources, l’Ambassade de Guinée au Ghana ne ménagera pas ses efforts pour apporter du soutien aux poulains de Michel Dussuyer. En effet, l’ambassade devrait apprêter 2 bus de 49 places, chacun. L’un des bus sera mis à disposition de la communauté guinéenne vivant au Ghana pour rallier le stade de Tamalé, alors que le second sera mis à disposition des étudiants, estimés à 2000 dans le pays.

D’après les mêmes sources, l’Association des Etudiants Guinéens au Ghana (A.E.G.G) serait entrain de tout mettre en œuvre dans le cadre de la réception de l’équipe nationale a l’ambassade, après le match, le jeudi 16 Octobre dans la jurnée.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique