SYLI : FLORENTIN POGBA FORFAIT CONTRE LE GHANA

pogbaApparemment chaque match du syli national de guinée l’on devra s’attendre à un forfait de taille au sein du groupe. Annoncé incertain hier par nos confrères de Foot224, Florentin Pogba ne foulera pas ce mercredi (16h TU) la pelouse de Tamalé face au Ghana au compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2015.

Le défenseur de Saint-Etienne n’est pas guéri de la douleur qu’il avait ressentie au match aller face au Blacks Stars samedi ( 1-1 ). Même si il a été secouru mardi à travers des soins qui l’annonçaient apte, le frère de Paul Pogba est obligé de renoncer à cette affiche. « Il a une tendinite suite à la douleur qu’il a ressentie. Il a une petite lésion au niveau de l’insertion du genou, la douleur continue » a confié Michel Dussuyer joint par nos confrères de Foot224.

Coup dur pour le coach français du syli qui sera contraint de remuer ses petits papiers pour nous sortir un remplaçant à Flo Pogba en l’absence de Baissama Sankoh et de Kamil Zayatte tous blessés. Avec un effectif limité en défense, Michel Dussuyer travaillera sa cervelle pour recaler un joueur de couloir dans l’axe ou même un milieu défensif pour épauler Fodé Camara qui jouera avec la quatrième variante en défense depuis le début de ces éliminatoires.

Le cout d’envoi de cette rencontre sera donné à 16 h TU au Baba Yara Sport Stadium de Tamalé situé à 600 kilomètres d’Accra.

 

LA RÉDACTION

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique