GHANA – GUINEE : UN PARTOUT A LA PAUSE

Scénario presqu’identique qu’il y’a cinq jours sur la pelouse du Mohamed V de Casablanca entre le Syli National de Guinée et les Black Stars du Ghana.

Dès le début de match, le Ghana va afficher le même visage que lors du match aller. Balles aux pieds, les Black Stars vont tenter d’inquiéter l’arrière garde guinéenne expérimentale de ce soir. Sur un probable hors-jeu, ou un mauvais placement d’Issiaga Sylla, Jordan Ayew reçoit le ballon avant de décaler parfaitement son capitaine qui une fois de plus n’a laissé aucune chance au gardien guinéen (18e). Les guinéens aiment bien être mis dos au mur. La preuve, les poulains de Michel Dussuyer vont enfin sortir de leur nid pour aller chercher son adversaire. Sur un coup-franc tiré par Ibrahima Traoré, contré par le mur des Black Stars, le ballon atterrit dans les pieds de Mohamed Yattara qui rate sa reprise mais parvient à tromper la vigilance d’Adams. Le joueur de l’OL inscrit là son sixième but en dix apparitions avec le Syli National (33e).

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique