EGYPTE : JOEL LAMAH CARTONNE AVEC ENPPI

foLe Club Egyptien Enppi du Guinéen Joël Lamah titulaire d’entré de jeu était opposé ce weekend au compte de la 4ème journée du championnat du pays des pharaons au club de Ragga. Évoluant à domicile, le club du milieu offensif guinéen Joel Lamah  qui a joué les 90 minutes s’est imposé largement 4 buts à 1.

 Le joueur Guinéen n’a pas marqué au cours de cette rencontre mais il est crédité d’un match bien fourni grâce à une prestation énorme. Cette victoire permet au club ENPPI de se positionner dans ce championnat avec un match en retour dans le calendrier. De nouveau Joel Lamah s’offre des galons dans ce championnat ou il n’a plus besoin d’être présenté. Malgré qu’il évolue sur le continent le jeune Lamah fait partie aujourd’hui des meilleurs footballeurs guinéens hors de nos frontières et attend toujours un premier appel en sélection nationale.

 

IDRISSA SOMPARE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique