LIGUE EUROPA : TRABZONSPOR S’IMPOSE ET KEVIN CONSTANT SE REGALE

Metalist Kharkiv vs Trabzonspor - UEFA Europa LeagueAu compte de la 3ème journée de l’Europa League tenue ce jeudi soir, les turcs du Trabzonspor recevaient le Lokeren de Belgique club dans lequel l’international guinéen Alimou Diallo avait joué à l’époque. Pour cette rencontre à domicile, les turcs l’ont remporté sur le score de 2 à 0 grâce à deux africains le malien Yattabaré et le guinéen Kevin Constant.

 

Au stade Hüseyin Avni Aker de Trabzon, l’ambiance était de taille dès le début de la rencontre avec plusieurs occasions pour les turcs du Trabzon poussés par leur public. Il faudra attendre à la 54ème minute pour voir l’ouverture du score sur un corner qui voit le Malien sauter plus haut que tout le monde et propulser de la tête le ballon au fond des filets de l’ivoirien Boubacar Copa Barry. Le cauchemar des visiteurs ne s’arrêtera pas là, car l’international Guinéen, Kevin Constant écorcera l’addition en fin de match au moment où les belges cherchaient à égaliser à la 86ème minute. Le milieu guinéen inscrit là son deuxième but en 3 matchs d’Europa League avec le Trabzon pour un total de 268 minutes de jeu.

Lokeren et Trabzonspor étaient à égalité avec 3 points chacun avant la rencontre, derrière le leader du groupe, le Legia Varsovie, qui a signé un succès en s’imposant 0-1 au Metalist Kharkhiv mercredi en Ukraine.

Trabzonspor s’installe seul à la 2e place du groupe L avec 6 points, à 3 longueurs du Legia Varsovie. Lokeren est 3e avec 3 points.

 

PATHE DIALLO

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique