LIGUE EUROPA : IBRAHIMA TRAORE SIGNE UN DOUBLE AVEC SON CLUB

ibou buteurL’international guinéen Ibrahima Traoré devient de plus en plus fou face au but. Celui qui a avait endormi toute une défense avant d’adresser un régal au gardien ghanéen lors du match aller de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2015 avec le syli il ya quelques jours, vient de récidiver cette fois ci avec son club allemand de Borussia M’Gladbach. Ibou a signé un doublé ce jeudi soir lors de la réception de l’Apollon Limassol.

 

Ibrahima Traoré pète de la forme en ce moment et avec son équipe nationale mais aussi en club où il a du mal à s’imposer depuis le début de la saison. Au compte de la 3ème journée de la League Europa, son club jouait contre les chypriotes de l’Apollon Limassol. Dans cette affiche du groupe A, ce sont les allemands qui ont dominé les débats en sanctionnant son adversaire sur le score pulvérisateur de 5 buts à 0.

L’international guinéen Ibou traoré lancera le régal pour M’Gladbach dès le début de la rencontre à la 11ème minute pour le 1-0 qui ne bougera pas jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les allemands reviendront avec un réalisme qui s’imposera et trouvera le chemin de filets à 4 reprises. Dans ce festival de buts, Ibrahima Traoré y participera également pour inscrire son premier doublé avec son nouveau club à la 67ème minute. Avec cette victoire les allemands reviennent à deux longueurs (5pts) du leader de ce groupe A, villarreal (7pts) qui s’est imposé à son tour 4-1 face au FC Zurich.

Avec ce doublé, Traoré montre surement qu’il est en forme et qu’on peut  toujours compter sur lui.

LA RÉDACTION

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique