HOROYA AC : LE CLUB SE RENDRA FINALEMENT AU MAROC

horoyaRécemment annoncé partant pour la Tunisie dans le cadre de sa préparation d’avant saison, le vice champion de Guinée le HAC changera finalement de destination. Le club de Matam s’envolera dimanche 27 octobre pour le Maroc qu’il avait choisi au préalable mais changé à cause du syli.

Excités d’aller faire leur préparation sur les installations Tunisiennes pour bien aborder la saison prochaine, les poulains de Théophile Bola iront voir ailleurs. Ce changement est lié au virus Ebola craint par les autorités tunisiennes notamment les hôtels qui refuseraient d’accueillir la délégation du club Guinéen pour plus de précaution à la maladie qui frappe l’Afrique de l’ouest (Guinée, Sierra Leone et Liberia). Finalement le vainqueur de la 54ème édition de la coupe nationale se rendra au Maroc pour peaufiner sa préparation.

Le rouges et blanc quitteront ce dimanche 27 octobre pour rallier Casablanca où ils seront logés au Complexe Mohamed V pour un stage de trois semaines au cours duquel le HAC disputera des matchs amicaux avant de faire escale en Afrique de l’Ouest où il mesurera également ses talents avec des clubs de cette partie de l’Afrique.

 

LA RÉDACTION

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique