CAN 2015 : LE SYLI SE TOURNERAIT VERS COTONOU POUR SE PREPARER

syi perfObligé de préparer ses matchs hors de Conakry à cause du virus Ebola qui touche le pays, le Syli national de Guinée cherche déjà le lieu où il pourrait préparer son match de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2015. Les guinéens croiseront le fer le 15 novembre prochain aux éperviers du Togo pour cette avant-dernière journée et pour peaufiner sa préparation le coach Michel Dussuyer en contact avec les autorités béninoises avec qui il a travaillé entre 2008 et 2010 aurait choisi Cotonou passer son stage.

L’ancien coach du Bénin trouverait un agenda où le regroupement bloqué est prévu entre le 09 au 14 novembre avant de voyager sur Lomé. Selon des sources proches de la Fédération Béninoise de Football Michel qui connait bien Cotonou se tournerait vers ce pays de l’Afrique occidentale. Depuis le début de ces éliminatoires de la CAN 2015 le syli national prépare et joue ses matchs en dehors de ses frontières donc privé de son douzième homme sur le terrain à cause du virus Ebola. Le Maroc a longtemps servi de camp de base à l’équipe guinéenne qui est tenue obligé de gagner ces derniers matchs pour espérer avoir un ticket de qualification pour la CAN 2015 qui pourrait être reportée au mois de juin à cause du virus Ebola.

 

PATHE DIALLO

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique