S.M CAEN : KOITA BUTEUR POUR SON RETOUR

koiAbsent depuis le 19 Octobre dernier, le guinéen était sorti en cours de jeu après une entorse ressentie, Fodé Koita n’a pas mis du temps pour retrouver ses sensations. Alors que son club se déplaçait sur la pelouse de Metz du guinéen Bouna Sarr, resté sur le banc tout au long de la rencontre, le caennais a réussi à ramener les siens dans la partie. Mené 2-0 juste avant l’heure de jeu, puis 2-1 avec une réalisation signée Calvé (65e), le Stade Malherbe de Caen va recoller au score grâce à son attaquant guinéen. Sur un centre bien enroulé de Raspentino, Koita parfaitement démarqué fait parler son jeu de tête redoutable. Sa précision propulse le cuir au fond des filets.

Malheureusement les caennais vont s’incliner dans les dernières minutes de la partie, sur un pénalty de Florent Malouda (90e). Belle opération pour les coéquipiers de l’ancien lyonnais qui sont huitième au classement. Par contre les choses se compliquent pour Koita et Caen qui n’ont enregistré qu’une seule victoire depuis la 4ème journée de championnat. Ils sont désormais 15ème à seulement deux points du vingtième.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique