HOROYA A.C : BENYOUSSOUF SUR LE DEPART

yousAprès plus de cinq saisons passées sous les couleurs rouges et blanches du Horoya A.C, le charismatique capitaine du club de Matam devrait dans les jours à venir faire ses adieux à son club de coeur.

Alors qu’il avait tenté l’aventure européenne il y’a deux ans -l’affaire avait échoué puisque le président du club Antonio Souaré avait refusé de donner son accord pour le transfert de son joueur vers la Slovaquie- le capitaine du Horoya devrait s’engager très prochainement avec un club français.

D’après les informations glanées par notre rédaction, BenYoussouf devrait rejoindre la capitale française. Le profil du joueur aurait séduit les dirigeants du PARIS FC qui évolue en National. D’après des sources proches du dossier, les négociations seraient très en avance, et le joueur devrait rejoindre la France dans les semaines à venir.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique