SYLI : BAISSAMA RECENT UNE DOULEUR

COApparemment le syli national est maudit dans les matchs décisifs. Lui qui était contraint de déclarer forfait lors des deux dernières rencontres du syli face au Ghana, récidive. Baissama Sankoh a ressenti une douleur mercredi lors de la séance d’entrainement au stade de l’amitié de Cotonou.

Touché à la cuisse, le défenseur Guingampais a été contraint d’écourter la séance du mercredi. A cause de cette douleur, Baissamah ne sait pas entrainé avec le groupe ce jeudi matin lors de la dernière séance en terre béninoise. Selon nos sources le joueur n’en souffre pas trop mais il faut attendre vendredi pour en savoir plus sur la participation ou non du défenseur au match de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2015 contre le Togo prévu ce samedi.

Le syli a quitté Cotonou ce jeudi pour aller défier des éperviers qui sont en confiance dans ces éliminatoires depuis maintenant 2 journées. Le cout d’envoi de ce match est prévu à 15h 30 TU.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique