AMICAL : LE FC SEQUENCE S’IMPOSE

FC SEQUENCE« Celui qui veut voyager loin ménage bien sa monture »voici un adage qui commence déjà à inspirer les clubs de la Ligue 1 en Guinée. Alors que la date de la reprise du championnat de football Ligue 1 Nimba Mining 2014/2015 est fixée au 14 décembre, le FC Séquence et le Satellite FC se sont opposés ce jeudi pour un match amical. Au terme d’une partie de plaisir moins intense, le club de Naby Laye Diawara s’est imposé sur le plus petit des scores 1-0.

Le FC Séquence débute bien sa préparation avant le cout d’envoi de la saison sportive 2014/2015.Opposé au Satellite FC pour un match amical de préparation, l’équipe de Dixin s’est imposé 1-0 ce jeudi au stade du 28 septembre. Le Satellite FC qui a été remanié avec l’arrivée de plusieurs jeunes issus de son académie a tenu le cout pendant la première mi-temps. Profitant sur une erreur de dégagement du gardien Condé du Satellite FC, Séquence a planté l’unique galette de la partie en deuxième période. Avant leur double confrontation en championnat pour la saison qui s’annonce, le FC Séquence a montré déjà que ces supporters peuvent bien encore compter sur son beau football et son talent.

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique