SYLI : FRANÇOIS KAMANO UNE PREMIERE

kamano actionAprès sa brillante victoire contre le Togo (1-4), le Syli de Guinée qui séjourne actuellement au Maroc en attendant la rencontre décisive mercredi 19 novembre 2014 contre l’Ouganda pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015 va enregistrer un renfort. François Kamano le joueur de Bastia en France va rejoindre le groupe.

Il a été convoqué par Michel Dussuyer pour pallier à l’absence de Kevin Constant et Abdoul Razzagui Camara. Le joueur est annoncé lundi à Casablanca pour rejoindre les autres à l’hôtel Welness. Il faut souligner qu’après un voyage tardif le technicien français a donné le programme du groupe. C’est à 18 heures qu’un petit dégraissage sera effectué par les joueurs. Auteur de bonne partition avec Bastia depuis le début de la saison,François Kamano vient d’être récompensé en rejoignant le Syli.

Le jeune attaquant bastiais goutera à sa première sélection avec le syli A et cela lui fait plaisir. « Oui très bien, je m’attendais à ça parce que je donne tout en club et qu’avec le temps ça allait arriver, Dieu merci c’est arrivé c’est un rêve d’enfance qui se réalise je n’espère pas me limiter la. »

Le jeune joueur a profité de notre micro pour donner ses sentiments sur la disparition du milieu défensif de l’A.S .Kaloum Oumar Tourade Bangoura samedi en Tunisie suite à une crise cardiaque et présente ses condoléances à toute sa famille. « Vraiment c’est un grand coup pour le foot guinéen, un joueur plein de talent mais bon Dieu en a décidé autrement, je présente mes condoléances à sa famille et proches. Que son âme repose en paix »

 

Idrissa Somparé/Pathé Diallo

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique