GUINEE-OUGANDA : ACCES DIFFICILE DES CRANES AU STADE ?

entrainement ougandaAu compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015, l’Ouganda rencontre la Guinée cet après midi (16h TU). Comme il est de coutume, chaque équipe a un temps imparti pour effectuer la reconnaissance du terrain. Les ougandais auraient eu du mal à accéder la pelouse du stade de Mohamed Vmardi.

Selon des informations révélées par nos confrères de Kawawosports, les Cranes ont eu des difficultés à accéder au stade de Mohamed V mardi pour leur reconnaissance de la pelouse. A en croire les propos du chargé de la communication Fred Katende, «  Les policiers ont été déployés à l’entrée du stade, empêchant les joueurs d’accéder la pelouse le dernier entrainement » a t-il affirmé.Cette décision viendrait des autorités guinéennes selon le chargé de la communication qui n’a pas tout de même expliqué les motivations d’un tel acte. C’est après l’implication du ministère marocain de la jeunesse et des sports que les poulains à Micho Sredojevic ont pu effectuer leur dernière séance d’entrainement.

Dans ce groupe qui reste le plus disputé de ces éliminatoires, l’Ouganda pourrait se qualifier avec seulement un match nul face à la Guinée contrainte de Gagner. Absent à la Coupe d’Afrique des Nations il y a 36 ans, le coach Micho Sredojevic se dit prêt à tout pour décrocher ce ticket tant attendu :’Pour nous, la qualification pour les phases finales est un rêve tandis qu’elle est une obsession pour le Togo, la Guinée et le Ghana. Un tel rêve sera la raison de mettre en place une lutte contre la Guinée au Maroc’’.

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique