GUINEE-OUGANDA : LE MEME ONZE RECONDUIT

syli de guinée gooooooooooA quelques heures du match décisif de la Guinée contre l’Ouganda, le technicien français Michel Dussuyer a communiqué la composition de départ du syli pour ce match. Sans surprise, l’ancien coach du Bénin a reconduit la même formation qui a sanctionné le Togo (1-4) samedi dernier à Kegué. Seul Baissama blessé contre le Togo qui réintègre le groupe.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Voici un dicton qui a bien inspiré Michel Dussuyer pour cette 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015. Le syli est tenu obligé de faire un bon résultat cet après midi pour se qualifier. Pour ce faire il faudra compter sur la forme de Seydouba Soumah ,Idrissa Sylla et autres…

Voici la compo de départ :

Naby Yattara , Pogba, Fode Camara, Issiaga Sylla ,Baissama Sankoh, Boubacar Fofana, Ibrahima Sory Conte, Naby Keita, Idrissa Sylla, Ibrahima Traore , Seydouba Soumah.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique