LIERSE: ALHASSANE KEITA SIGNE SON RETOUR

keitaAprès plus d’un mois d’indisponibilité, l’international guinéen du club Belge de Lierse Alhassane Keita reprend les entrainements avec le reste du groupe dans l’espoir de retrouver la compétition dès la fin de semaine. Blessé à la cuisse l’attaquant guinéen pourtant titulaire au sein du club a été contraint de rejoindre l’infirmerie.

Ce qui l’a fait disparaitre également sur la petite liste de Michael Dussuyer lors des dernières sorties du Syli dans les éliminatoires de la CAN 2015.Arrivé de Boulogne ou il évoluait alors qu’il appartenait à Metz, Alhassane Keita 22 ans a signé à Lierse pour deux ans et jusque là son expérience Belge lui réussit. Auteur de 5 buts, il est le meilleur buteur de son club. Pour son retour en compétition, ça pourrait être contre Lokeren ancien club du défenseur Guinéen Alimou Diallo le dimanche à venir. Le joueur contacté par notre rédaction se dit confiant de retrouver assez vite sa forme pour regagner sa place au sein du club et le Syli.

 

Idrissa Somparé

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique